Qui sommes- nous » recherche et développement

recherche et développement

Il y a une histoire derrière chaque produit Himalaya. L'histoire est au sujet des personnes avec lesquelles nous travaillons, la façon dont nous faisons de notre entreprise, comment nous cultivons nos herbes, l'éthique de notre recherche et notre respect pour la terre.

Nos pratiques commerciales sont ancrées dans les valeurs qui définissent la Voie d’ Himalaya.

Contre l'expérimentation animale


Himalaya est opposé à l'expérimentation animale. Les produits cosmétiques ne doivent jamais être testés sur les animaux. Il n'y a aucune façon de justifier la douleur pour le profit. La notion selon laquelle une crème ou une lotion qui nous fait nous sentir bien, a été développé par des tests sur les animaux est triste et en ces jours de progrès scientifique, absolument inacceptable.

Aucun de nos produits cosmétiques n’est testé sur les animaux et ils ne le seront jamais.

Nous respectons la vie. Toute la vie.

Cultiver en respectant la terre

Les herbes de l'Himalaya sont cultivés de manière organique. Nous suivons les chartres internationales de bonnes pratiques agricoles dans la culture de nos herbes. En fait, nous allons au-delà des règles GAP, qui permettent l'utilisation d'engrais synthétiques en très petites quantités. Himalaya se garde d’utiliser toute forme d'engrais chimiques ou des pesticides dans son élevage. Nous aimons nos herbes et nous les cultivons de manière écosensibles afin que nous protégeons les herbes de la terre et la récolte avec toute sa bonté naturelle.

Pour protéger les herbes contre les insectes et les ravageurs, nous faisons usage de sprays prophylactiques comme l'huile de Neem. Cela agit comme un répulsif naturel des insectes. Il est pulvérisé sur les plantes au moins 45 jours avant la récolte, de sorte que lorsque l'herbe est récoltée il n'y a aucun résidu d'huile de Neem.

La formation des agriculteurs

L'utilisation de bio-engrais signifie que les cultures doivent être continuellement inspectés. Nous devons surveiller attentivement nos herbes, jour après jour. Cette surveillance étroite nous aide à chercher les herbes à leur indice de maturité quand leurs propriétés thérapeutiques sont au maximum. Pour donner au sol sa part de nutriments nous utilisons du fumier Farm Yard et lombricompost - les deux sont bons pour les terress et riche en éléments nutritifs. Lombricompost améliore la bio-activité du sol, ce qui augmente la fertilité du sol et sa capacité de rétention d'eau. Pendant la saison de non-récolte, pour restaurer les éléments nutritifs naturels de la terre et de le protéger contre les mauvaises herbes, les champignons, les nématodes et d'autres insectes nuisibles, nous exposons le sol au soleil, un processus connu sous le nom de solarisation du sol. Les sols qui ont été solarisés permet aux plantes de tirer sur les éléments nutritifs, en particulier l'azote, le calcium et le magnésium. Les graines germent plus rapidement. Les plantes poussent plus vite, mûrissent plus tôt et donnent des rendements plus élevés.

Cet environnement sans produits chimiques et sans pollution nous donne des herbes qui sont naturelles de meilleure qualité et contribuent à rendre nos produits à la fois sûrs et efficaces.

S’inscrire dans le temps

La volonté d’'Himalaya est de protéger la planète pour que nous puissions assurer notre avenir et l'avenir de nos enfants. Il commence par se rendre compte que nous avons le pouvoir de faire une différence et d'agir avec urgence.

Chez Himalaya, nous nous assurons que la collecte d'herbes se fait sur une base durable. Le «pedigree» de la plante, ce qui montre sa disponibilité, dans la région où elle est présente, la quantité et d'autres détails de son histoire, est suivi et enregistré, afin d'assurer qu'il n'y a pas de collecte excessive. Les agriculteurs sont formés à la récolte durable et la conservation locale, les rendant ainsi actif et responsable à assurer leur avenir économique et environnemental.

Des efforts sont déployés pour préserver la biodiversité de l'environnement en investissant dans la recherche pour cultiver des herbes en voie de disparition.

Soutenir les communautés locales

La vision d 'Himalaya du développement est holistique. En tant que société un de nos objectifs est de générer des profits, mais comme une entité socialement consciente, nous croyons qu'il est tout aussi important d'investir dans la communauté. Nos bénéfices nous permettent de faire des investissements sur le long terme et significatifs dans les communautés dans lesquelles nous opérons.

Les agricultrices au sein d’Himalaya Herbals

Nous avons lancé plusieurs programmes d'agriculture contractuelle à la source des ingrédients et des herbes de petits agriculteurs marginaux. En créant des réseaux commerciaux ,nous donnons aux agriculteurs les plus pauvres l'accès aux marchés internationaux et de meilleurs prix. Notre philosophie est d'habiliter économiquement les collectivités locales d'une manière qui les transforme en participants actifs dans le processus de développement. De nombreux programmes d'agriculture contractuelle se concentrent notamment sur la création d'emplois pour les femmes.